Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babtoot et Amande partent en vadrouille
29 mai 2011

Allez!!!! Au travail

Coucou!

On commence par la bonne nouvelle, nous avons trouve du travail dans les vignes a Emerald. Malheureusement ce n'est pas un domaine viticole, ils produisent du raisin de table, snif!!! Comme tous les travaux dans les champs c'est dur. Notre boulot conciste a tailler la vigne, on travail 6 jours sur 7 sous un soleil de plomb. On est bien content d'avoir put trouver cette place et on espere que ca va durer 2 ou 3 mois pour renflouer les caisses.

Nous sommes de plus en plus autonomes grace a l'achat de notre douche solaire. On va un jour par semaine en camping pour mettre les messages et recharger les apareils, une vraie vie de gitan.

Nous avons de nouveaux compagnons a quatre pattes (Audey tu nous avais prevenu).

Petite devinette: je suis pas tres grosse, j'ai une longue queue, de grandes dents et j'aime le fromage. Qui suis-je? Vous avez devine?...

Du coup on a demenage tout le van... on en a un bordel!!!!

P1010243

Gros bisous, on vous aime tous

Publicité
Commentaires
A
bonsoir à vous 2<br /> Gros bisous d'anniversaire à toi Nicolas !<br /> On suit votre périple et on attend des nouvelles fraiches...<br /> Super votre voyage pour nous qui ne sommes partis qu'une semaine en vacances...<br /> Poursuivez bien et à bientôt<br /> BYE - BISOUS<br /> Anita Philippe
P
c'est super d'avoir trouvé du boulot même si ça doit être dur avec la chaleur! moi il me reste plus que 3 mois et demi à tenir! l'activité est morte en ce moment je n'en peux plus je cherche ailleurs du coup!<br /> et dans deux mois et demi on est chez nous!<br /> on a été revoir la maison dimanche dernier on a pris plein de photos je vais vous les envoyer ce week end! on est trop content!<br /> nous aussi on va faire les gitans en camion mais seulement un week end en juillet en bretagne!<br /> on a hâte d'avoir de vos nouvelles!<br /> gros bisous<br /> on pense bien à vous!
W
Je n'avais pas regardé votre blog depuis le premier message, ça s’enrichit c'est cool ! Les photos sont bien dépaysantes, j'aime beaucoup celle où on voit les grattes-ciel au fond avec la mer sur la droite, terrible ! Bonne continuation et bon courage pour le boulot...Biz
A
Pas trop dur le taf ? N'abusez pas trop sur le rhum de Bundaberg !!<br /> Le van a l'air d'être cool. Que de bons souvenirs !<br /> De notre côté, les choses avancent à grands pas aussi. Plus que 1 mois et on sera dans notre trip.<br /> N'hésitez pas à nous contacter pour toutes les infos nécessaires.<br /> On reviendra vers vous pour des questions aussi.<br /> See u guys !<br /> Alice & Tony
I
J'espère que vous allez bien, aux dernières nouvelles, vous avez du travail dans les vignes, c'est super!!! j'espère que ça vous plait et que vous n'avez pas trop chaud.<br /> Vous auriez du emmener Pompon pour chasser les souris chez vous.<br /> Chez nous ça va, dimanche un violent orage a éclaté avec 42 mm d'eau, mais c'est bon pour les agriculteurs ; autrement le bananier fait une feuille par semaine. Je l'ai mis dans un grand pot.<br /> En attendant d'autres nouvelles, je vous embrasse très fort tous les 2.<br /> Mé.<br /> Un petit coucou de Tatate et Michel. Nous, nous avons eu de l'eau dans le sous-sol suite à l'orage, et nous avons joyeusement balayé avec nos voisins qui étaient invités. Nous préparons nos tenus pour le mariage. J'ai acheté un chapeau!!!. <br /> Bisous et à bientôt.<br /> Tatate et Michel
Babtoot et Amande partent en vadrouille
Publicité
Archives
Publicité