Babtoot et Amande partent en vadrouille
20 octobre 2012

De retour du bush...

Coucou les amis! Et oui nous voila de retour a la civilisation apres notre petit periple dans les confins de l'Australie. Il est assez difficile de vous resumer ce voyage mais les photos que nous avons mises parlerons d'elles memes. Nous avons donc attaque...
29 mai 2011

Allez!!!! Au travail

Coucou! On commence par la bonne nouvelle, nous avons trouve du travail dans les vignes a Emerald. Malheureusement ce n'est pas un domaine viticole, ils produisent du raisin de table, snif!!! Comme tous les travaux dans les champs c'est dur. Notre boulot...
1 octobre 2012

Port Hedland: la ville de la demesure...

Coucou tout le monde! Lorsque nous avons quitter Karratha nous nous sommes diriges vers la ville suivante Port Hedland. Une fois de plus nous nous sommes retrouves dans une ville industrielle et loins d'etre jolie mais dans celle ci nous avons eu la chance...
12 août 2012

A la visite du Nord Ouest du Western Australia

Coucou tout le monde! Comme promis des nouvelles fraiches... Apres le travail et le froid nous avons pleinement profite de la cote et de la petite barriere de corail australienne. Nous nous sommes baignes pour la premiere fois dans l'Ocean Indien et on...
15 février 2012

Coucou tout le monde!!!

Vacances avec Manu et Marina: On vous avait laisses a l'arrivee de Manu et Marina. On a passe deux semaines de vacances superbes avec eux. On a commence par une journee peche/aperetif pour feter nos retrouvailles. Manu a gagne, il a meme peche une tortue...
29 avril 2011

Welcome to Sydney

Salut tout le monde! Apres nos 24 heures d'avion nous sommes bien arrives. Il pleut pas mal mais il fait bon, rien a voir avec l'hiver francais. Nous avons deja presque finit nos demarches (merci ptit Momo pour tous les conseils), il nous reste le plus...
3 mai 2011

La vie a trois

Bonjour tout le monde! Nous avons un nouveau compagnon de route, il est grand, beau et serviable, il s'appel Babam le Camping. Mais avant toute chose commencon par le debut. Apres notre memorable arrivee a Sydney sous la pluie, quatre jours de stress...
14 mai 2011

L aventure avec Audey

Coucou tout le monde! Et oui les associables vous donnent enfin des nouvelles. Ces derniers jours ont ete tres remplis, entre balades dans les parcs nationaux et excurtions cotieres (sans oublier la fete). On a reussi notre mission, on a recupere Audey...
23 mai 2011

Le niveau de vie australien nous rattrape

Salutation! Comment va la France? Nous nous allons bien, nous sommes en pleine recherche de travail. Nous rencontrons quelques difficultes dans la region ou nous sommes (Bundaberg, Queensland). Il y a pourtant du travail et beaucoup de paysans mais ces...
7 août 2011

Pas de nouvelle, bonne nouvelle...

Et oui, au bout de deux mois de suspense nous revoila au rapport.... Tout vas bien pour nous, mais avant de commencer remontons 2 mois en arriere. Apres un mois passe dans les vignes a Emerald ou on etait un peu exploites nous avons decide que la routine...
26 novembre 2011

On the road aigain!!!!

Et oui question nouvelles et entretient du blog on est moins fort qu'en Amerique du sud... Faut dire qu'ici on n'est pas toujours en vacances! enfin on n'a pas d'excuses valables... On a finit par trouver un boulot a plein temps a home Hill, on bossait...
26 juillet 2012

Une nouvelle page s'ouvre dans notre Road Trip...

Apres 4 mois et demi passes a travailler a Robinvale et de nombreux aleas (un second visa difficile a obtenir a cause du zele d'un medecin, une culasse cassees sur le van...) nous avons enfin reprit le route. Quand nous disons 4 mois et demi de travail...